Déplier sa caravane pliante Rapido


Bien sûr, pour une première fois, il faudra éviter de faire ça un jour de pluie...

On commence à enlever la bâche de protection et...

Caravane pliante Rapido

Le mieux est de l'entre-ouvrir pour facilitée la manoeuvre de dépliage.

Puis, nous allons utiliser le système intégré nommé "Pédale" qui va basculer un coté pour ouvrir la caravane en deux cotés.

Il va falloir "peser" sur la pédale (en fait en montant dessus) pour obtenir ce résultat et, quand c'est ouvert, cela donne ceci.

.Et nous allons lever et "emboîter" notre premier coté.

Et faire pareil du coté opposé.

On rassemble ensuite les deux parties avec les "haut de porte" et, pour que "ça tombe juste", il faut que le châssis ait été bien calé sous peine de prise de tête mais c'est un copu à prendre.

Whaou !!! C'est presque fini. et voilà le travail ! ;)

La porte principale est déjà en place (il n'y a qu'à rebattre les deux parties pour fermer) et, quand nous aurons fixé les crochets (en fait des targettes) qui servent à maintenir le tout en place, nous pourrons installer l'auvent.

Auvent caravane pliante Rapido

Il est temps maintenant d'emménager et voilà ce que ça donne quand on a sorti les cousins/matelas des coffres intégrés, mis en place la table escamotable, le placard et coin cuisine avec évier et Gaz butane.

Un système de banquettes (aussi escamotables) permettent de transformer à volonté la chabre en salon et vice versa.

Coin cuisine/salon/chambre

Et tout ça, ça tient là-dedans. ;)

Toute l'aventure du premier dépliage ici.

Merci de patienter pour voir la notice de montage.

Vous n'avez pas de plugin PDF mais vous pouvez télécharger le fichier.

Déplier sa caravane pliante Rapido Par Jack le 11 septembre 2017 Bien sûr, pour une première fois, il faudra éviter de faire ça un jour de pluie... On commence à enlever la bâche de protection et... Le mieux est de l'entre-ouvrir pour facilitée la manoeuvre de dépliage. Puis, nous allons utiliser le système intégré nommé "Pédale" qui va basculer un coté pour ouvrir la caravane en deux cotés. Il va falloir "peser" sur la pédale (en fait en montant dessus) pour obtenir ce résultat et, quand c'est ouvert, cela donne ceci. .Et nous allons lever et "emboîter" notre premier coté. Et faire pareil du coté opposé. On rassemble ensuite les deux parties avec les "haut de porte" et, pour que "ça tombe juste", il faut que le châssis ait été bien calé sous peine de prise de tête mais c'est un copu à prendre. Whaou!!! C'est presque fini. et voilà le travail ! ;) La porte principale est déjà en place (il n'y a qu'à rebattre les deux parties pour fermer) et, quand nous aurons fixé les crochets (en fait des targettes) qui servent à maintenir le tout en place, nous pourrons installer l'auvent. Il est temps maintenant d'emménager et voilà ce que ça donne quand on a sorti les cousins/matelas des coffres intégrés, mis en place la table escamotable, le placard et coin cuisine avec évier et Gaz butane. Un système de banquettes (aussi escamotables) permettent de transformer à volonté la chabre en salon et vice versa. Coin cuisine/salon/chambre Et tout ça, ça tient là-dedans. ;) Toute l'aventure du premier dépliage ici. Merci de patienter pour voir la notice de montage. Vous n'avez pas de plugin PDF mais vous pouvez télécharger le fichier.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous. ;)

Les commentaires sont fermés.
Vous avez une possibilité de contact dans le menu du haut..