Mais que c'est-il passé à l'Intermarché Luchon Moustajon ?

Luchon Reine des Pyrénées
Pour dissuader un client de révéler sur internet qu'elle a essayé de lui compter des dommages qui n'existaient pas au retour d'une location de voiture, une employée d'Intermarché Luchon/Moustajon l'accuse à la gendarmerie de l'avoir menacé entre-autres de coup de béquilles.

L'enregistrement des caméras de surveillance prouvent le contraire et son directeur Monsieur Latour refuse de s'excuser auprès du client et de contraindre son employée à avouer son mensonge aux gendarmes.

Lire la suite...
Mais que c'est-il passé à l'Intermarché Luchon Moustajon ? Par Jack le 26 juin 2018 Pour dissuader un client de révéler sur internet qu'elle a essayé de lui compter des dommages qui n'existaient pas au retour d'une location de voiture, une employée d'Intermarché Luchon/Moustajon l'accuse à la gendarmerie de l'avoir menacé entre-autres de coup de béquilles.L'enregistrement des caméras de surveillance prouvent le contraire et son directeur Monsieur Latour refuse de s'excuser auprès du client et de contraindre son employée à avouer son mensonge aux gendarmes.Lire la suite...

Les commentaires sont fermés.
Vous avez une possibilité de contact dans le menu du haut..